New life Index du Forum

New life
Dans une nouvelle vie...de manga...au Japon...une nouvelle ville...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le chalet du coin
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New life Index du Forum -> New-Life -> Le Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbygaëlle
Admin Blondinette
Admin Blondinette

Féminin
Amour: Personne...♥

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:24 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

Bon ben,y'a un chalet au coin.Plus éloigné du reste du Bazar,il en fait quand même parti.

Un grand chalet pouvant acceuillir tout le monde.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iris
Habitant d'Hanagata

Féminin
Amour: ...

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

[Super^^]Iris s'avança nue pied sur l'herbe froid. L'air de la campagne, rien de mieu. Elle entra dans le chalet près d'un foyer. Elle resta a l'intérieure pour mieu se réchauffer et s'y reposer. Elle ragarda par la fenêtre dehors pour mieu admirer, comme à chaque soir, le merveilleux spectacle que lui offrait le ciel. C'est à dire la lune et les étoiles..

Mes blessures pleurent pour ma tombe
Mon âme pleure pour la délivrance
Serai-je reniée ?

Abbygaëlle
Admin Blondinette
Admin Blondinette

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:35 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

Moi,j'étais déjà dans le chalet.Dans une chambre plus précisément.Sur le lit,assise en position indienne j'étais là à pleurer subtilement.Mais bon,pas trop trop.

Je m'ennuyais toute seule dans le chalet que j'avais découvert.Je m'étais intallée là,dans première porte du long corridor.C'était ma chambre ici.J'avais décidé ça.Je ne savais pas si les gens allait s'en appercevvoir qu'il y aurait de la lumière venant du chalet.C'était moi qui venait se réfugier ici quand je me sentais trop seule pour me promener dans la ville.

Kyuubi
Habitant de Migoto

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:23 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

Kyuubi avança à pas lourds vers le chalet. Trainant des pieds, le jeune homme leva la tête vers le ciel. Celui-ci, couvert par de gros nuages gris, menaçait de tomber. Kyuu s'ébouriffa les cheveux et s'approcha de la petite maison en bois. Il posa la pomme de sa main sur la porte et caressa le bois lisse avant d'entrer sans prendre la peine de toquer, pensant qu'il n'y aurait personne et que ce chalet était abandonné.

Abbygaëlle
Admin Blondinette
Admin Blondinette

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:40 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

J'entendit quelqu'un entré.Tant pis,le chalet avait été découvert.
Je me susi levée pour passé la tête dans le cadre de porte.Moi,je voyais personne d'où j'étais,mais j'ai finalement décidé de sortir de ma chambre.

J'avais le visage bouffi.Je le sentais.J'étais sure que les gens qui me verrait le saurait,que j'avais pleuré.Même un peu.

Je sentais déjà la précense de quelqu'un.Plutôt de deux.C'était tellement silence que je savais qu'il y avait quelqu'un.J'étais bizarre.J'avais été habituée d'être seule,dans mon silence disons.

Kyuubi
Habitant de Migoto

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:47 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

Kyuubi referma la porte derrière lui. Quand il se retourna, il apperçut Abbygaëlle et sursauta, ne s'attendant pas à voir des personnes présentes. Il lui fit un signe de tête, appercevant son visage encore rougit. Il n'osait pas s'approcher, de peur de se faire rejeter. Kyuubi s'approcha de la cuisine, trouvant celle-ci complètement vide.

Ah, faudra se contenter de...

Il lança un regard circulaire dans la pièce.

...rien à manger.

Il soupira doucement et passa ses mains dans ses cheveux, le regard posé au dehors.

Abbygaëlle
Admin Blondinette
Admin Blondinette

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:52 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

Quand j'ai vu Kyuubi entré,tout ce que j'aurais voulu faire,c'est de retourné dans ma chambre,sachant que je lui ait fait peur.En fait,c'est exactement ça que j'ai fait.Mais mon cerveau vert extra-terrestre m'a rendu complètement lente.C'était 10 secondes plus tard que je retourna dans ma chambre,les mains recouvrant mon visage tout rouge et bouillant.

Je me laissa tomber sur le lit.Mon lit bleu.Pas très beau comparé à mon appart',ma vraie de vraie chambre.Sauf qu'en me laissant tombé dessus,j'avais rebondi.Je n'étais pas assez lourde,ce qui avait fait un bruit.C'était évident,j'avais l'air d'une folle dépressive,mais je ne l'étais pas pour autant.J'avais juste besoin de quelqu'uns.Oui,avec un s.Plusieurs quelqu'un xD

Kyuubi
Habitant de Migoto

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:56 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

Kyuubi bailla longuement avant de se diriger vers le salon, traversant celui-ci. Il prit une porte pour visiter le petit chalet. Il déboucha dans un court couloir. Il prit la première porte et plaça le dos de sa main sur sa bouche en appercevant Abbygaëlle sur le lit.

Oups, pardon.

Kyuubi referma la porte, essayant dene pas faire grincer cette dernière, géné. Il s'avança vers la deuxième.

Abbygaëlle
Admin Blondinette
Admin Blondinette

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:04 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

J'étais toujours surprise quand j'ai vu Kyuubi ouvrir la porte,même si elle était presque fermée.Ça ne m'aurait pas dérangé qu'il vienne.Je me sentais mal de ne lui avoir encore rien dit.Mais quand j'ai vu qu'il repartait,j'ai tout de suite compris qu'il ne voulait pas me déranger.Ou qu'il ne voulait simplement ne pas me voir.Je comprenais ça.Ça ne me fesait plus rien,j'avais aucune émotion pour l'instant,ce qui me déboussola beaucoup.

Kyuubi
Habitant de Migoto

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:14 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

Kyuubi entra dans la porte. Toilettes.. Il la referma et entra dans la troisième. En découvrant la salle de bain il y entra et s'approcha du lavabo. Il ouvrit le robinet, plaça ses deux mains en bol et s'aspergea le visage, les yeux fermés. Il s'essuya brièvement le visage avec les manches de son gilet et referma la porte derrière lui après être sorti. Kyuubi aurait voulu rejoindre Abbygaëlle mais il ne savait pas si elle voulait rester seule. Il s'avança finalement vers la porte de la chambre et entra. De toute manière, la jeune fille blonde le rejetera si elle ne voulait pas d'un peu de compagnie.

Abbygaëlle
Admin Blondinette
Admin Blondinette

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:21 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

Avec ma main gauche,je tapota le lit bleu laid et pas beau(xD).Ça ne me dérangait pas,sauf que je ne parlais pas.C'était tellement plus facile de parler en language des signes selon moi xD

Moi,je me poussa un peu,pour lui laisser la place,même si le lit était un lit double et que j'étais toute petite.C'était...machinal,disons.

Je lui souria faiblement,au moins,c'était un sourire.

Kyuubi
Habitant de Migoto

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

Kyuubi sourit, voyant qu'il ne la rejetait pas et s'installa à l'endroit qu'Abbygaëlle lui proposait. Cette dernière n'avait pas l'air bavarde aujourd'hui. Il lui adressa tout de même la parole :

Comment va ?

Il pensait que ce serait sa première et dernière question, si elle ne voulait pas parler. ^^'

Abbygaëlle
Admin Blondinette
Admin Blondinette

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

Bon finalement,elle n'avait pas le choix de répondre.Mais ça lui fesait plaisir de parler enfin à quelqu'un qui voulait lui parler.

Moyennement bien,mais toi?

Je leva la tête pour le regarder.J'étais toute petite comparée à Kyuubi.Je fesais dure.Très dure.Il aurait fallu que je sois plus grande.Sauf qu'on est tous minimes dans ma famille.Tant pis,il fallait que je leve ma tête moi xD

Kyuubi
Habitant de Migoto

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

Moi ça va.

Kyuubi posa ses coudes derrière lui, de sorte à ce qu'il s'appuie dessus. Il regardait maintenant Abbygaëlle en face. ^^

T'as pas l'air d'aller bien tôa.

Kyuu déposa son regard devant lui.

Abbygaëlle
Admin Blondinette
Admin Blondinette

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Le chalet du coin Répondre en citant

Je ne bougais pas.Mais j'ai croisé son regard,je ne pouvais pas regarder autre part.

Pas trop trop,mais ce n'est pas très important..

Je ne savais plus quoi dire d'autre.Ça parraîssait dans mon visage,j'en étais persuadée.Mais c'est la vie,quand t'as rien à dire,tu te tais xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Le chalet du coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New life Index du Forum -> New-Life -> Le Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation