New life Index du Forum

New life
Dans une nouvelle vie...de manga...au Japon...une nouvelle ville...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre 10
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New life Index du Forum -> New-Life -> *Hanagata
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katrina
Modo Diva

Féminin
Amour: Steeven i l y ♥

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Chambre 10!

Bon bah, c'est la chambre la plus luxueuse puisque c'est l'apartement de la maire de la ville! Il y a une grande chambre avec un grand lit double, une belle grande salle de bain, une cuisine, une salle à manger, un salon avec une grande télévision plasma! Amusez-vous bien les tourtereaux(lol xD)!
Pour ce qu'elle eest...

Dernière édition par Katrina le Lun 26 Jan - 02:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steeven
Habitant d'Hanagata

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Steeven entra, éssouflé dans l'appart. Il regarda autour de lui, il venait juste chercher des affaires. Il devait repartir à l'hôpital de suite. Le jeune homme laissa ses valises ainsiq u'un petit mot disant clairement : "ma chérie je t'aime fort reinne de ma vie".
Ce n'était pas grand chose, mais déjà ça. Il laissa une rose rouge auprès du mot et disparut, accompagné d'un infimier.

Elle...♥

Katrina
Modo Diva

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Une demie heure après le départ de Steeven, j'entra dans mon apartement. Une rose rouge et un petit m'attendait sur la table à manger. Je pris la rose et la hûma. Je lis le petit mot:Ma chérie je t'aime fort, reine de ma vie. Je devina qu'il était parti encore une fois à l'hopital pour ses tests... Mon coeur se serra. Je sais qu'il allait sent sortir mais j'avais peur pareil... Je laissa tomber le ptit mot sur la table et me fit couller un bain...
Pour ce qu'elle eest...

Steeven
Habitant d'Hanagata

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Steeven ouvra la porte habillé d'un jean avec des basket, une veste de costume noire avec une chemise mal fermée le tout décoré d'une crawatte. Classe et jeune. Il tenait des paquets dans ses bras, il avait fait les courses. Il avait été un moment à l'hôpital mais il était de retour. Une rose rouge étincelante était coincée entre ses dents blanches.
Ma Chérie ? je suis rentré.

Elle...♥

Katrina
Modo Diva

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Je venais tout juste de sortir du bain quand j'entendis la voix de Steeven. Je souris.

Bonjour!J'arrive dans pas long Souriant

Je m'habilla rapidement, un jean et un T-shirt noir avec un coeur rose sur le bas. Je marcha jusqu'à mon prince et lui enleva ses paquets, que je mis sur la table à manger. Je me retourna et l'entoura dans mes bras. Je l'embrassa au passage. J'étais contente qu'il soit enfin rentré...
Pour ce qu'elle eest...

Steeven
Habitant d'Hanagata

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Le jeune garçon sourit enlaçant tendrement sa reine. Il la regarda sans s'en lasser, les yeux pétillants.
Tu est très belle !
Il sourit ne décrochant pas son regard de sa belle.

Elle...♥

Katrina
Modo Diva

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Je blottis ma tête contre le côté de son coeur.

Merci, toi aussi tu es très élégant, comme toujours...

Je lui sourit. Restant toujours blottit dans ses bras. J'étais bien, si je pouvais j'aurais resté toute le restant de mes jours dans ses bras.Mais il y avait tellement de choses à faire... Je me dégagea doucement de son étreinte. Je regarda son visage angélique et frola son nez de mon doigt. Je lui tourna le dos et alla vider les paquets.
Pour ce qu'elle eest...

Steeven
Habitant d'Hanagata

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Merci.
Il sourit doucement passant sa main dans ses cheveux. Steevy hocha la tête et la rejoignis pour l'aider. Il espérait ne rien avoir oublié; Il y avait des pattes, de l'eau des jus de fruits des bonbnos et bref des tas de trucs.Il leva la tête vers sa Chère.
Dit moi, je n'ai rien oublié ?

Elle...♥

Katrina
Modo Diva

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Je regarda plus attentivement le contenu des sacs. Non ça sera assez pour un bon souper. Je me retourna, ayant fini de vider les sacs.

Non,non, je ne crois pas que tu aies oublié quoi que ce soit ^^

Je lui sourit et me blottit encore une fois dans ces bras, j'aimais tellement ça quand il me serrait contre lui. Je me dégagea doucement, le regardant dans les yeux. Je m'éloigna, m'approchant du sofa du salon. Je m'installa dessus et tappota le sofa pour inviter Steeven à s'asseoir à côté de moi.
Pour ce qu'elle eest...

Steeven
Habitant d'Hanagata

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Steeven hocha la tête puis il regarda Katrina qui tapotait le canapé. Il compris et alla la rejoindre en un coup de vent. Il s'assit soigneusement à côté d'elle, la regardant doucement.
Qu'y a-t-il ?

Elle...♥

Katrina
Modo Diva

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:30 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Je lui souris,me blotissant dans ses bras.

Ah rien Souriant je voulais m'asseoir.

Je souris, faisant courir mes doigts sur son torse. Je leva ma tête et embrassa son cou. Je ris doucement. Je pris sa main,de me main gauche. Jarrêta et regarda ma bague avec un coeur. Je soupira joyeuse...

Pour ce qu'elle eest...

Steeven
Habitant d'Hanagata

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Ah...Okay.
Steeven sourit le regard brillant. Ses cheveux étaient en bataille mais cela lui importait peu. La lumière du jour lui donnait mal à la tête, surement dû à ses traitements. Il se leva et s'approcha de la fenêtre.
ça ne te dérange pas si je ferme le rideau ?

Elle...♥

Katrina
Modo Diva

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Je le regarda. Et compris qu'il voulait fermé les rideaux à cause de ses traitements. Je hocha la tête pour lui dire que ca me dérangeait pas du tout. Je lui sourit quand il revint à mes côtés. Je colla ma tête contre son coeur. Prenant sa main, je joua avec ses doigts. J'étais si bien avec lui. J'étais heureuse qu'il soit dans ma vie et ça, à jamais.
Pour ce qu'elle eest...

Steeven
Habitant d'Hanagata

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Steev regarda Katrina. Il faisait un peu plus sombre mais la lumière artificielle était tout de même plus supportable. Il embrassa doucement sa jolie la serrant contre lui. Sa main était doucement posée sur l'une de ses hanches (A toi^^] l'entre entremêlée à celle de Katrine.

On est bien là, nous deux, tu ne trouves pas ?

Elle...♥

Katrina
Modo Diva

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: Chambre 10 Répondre en citant

Je leva ma tête et déposa un bisou dans le creu de sa gorge. je reposa ma tête contre son coeur, écoutant son coeur aux battements désordonnés. Je souris.Dans un chuchotement, je lui répondis:

Oui, je serais toujours bien avec toi...

Avec mon pouce, je carressa le dessus de sa main, coller contre ma hanche.
Pour ce qu'elle eest...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Chambre 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New life Index du Forum -> New-Life -> *Hanagata Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation