New life Index du Forum

New life
Dans une nouvelle vie...de manga...au Japon...une nouvelle ville...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Discothèque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New life Index du Forum -> New-Life -> *Hanagata
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katrina
Modo Diva

Féminin
Amour: Steeven i l y ♥

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 02:26 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

La Discothèque

Un piste de danse est le centre d'intérêt de la Disco'. Les meilleurs "hits" du moment sont joués par le meilleur DJ d'Hanagata! Venez vous défoulez en dansant!

Le bar est à l'écart de la piste de danse. Tout plein de sortes de boissons sont offertes. Mais il n'y à pas d'alcool, bien sûr! Venez vous rafraîchir au bar après une longue danse.

Mais surtout!Amusez-vous bien!
Pour ce qu'elle eest...

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 02:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup
Habitant d'Hanagata

Masculin
Amour: Veevee ♥

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

LOup pOussa la pOrte de la pOrte de la DiiscOthèque et arriivat sur la piiste de Danse .
La Musiique fOrte résOnnat dans ses Oreiilles et un petiit sOuriir se fiit sur ses Lèvres
Il allat s'asseOiir Au Bar et après de nOmbreuses tentatiives iil cOmpriit qu'iil n'y avaiit pas d'alcOol ><
Il allat dOnc danser tOut seul au miiliieu de la grande Piiste  U_u'

Visiter le site web du posteur
Eeven
Habitant d'Hanagata

Amour: LouloupipouneyDoudou

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

Eeven entra, pour la première fois de sa vie elle était en pantalon ! =O Ou plutôt en slim. Une cravatte, un débardeur blanc, bref elle avait mis un peu n'importe quoi. Bousculée par les gens, elle passa difficilement mais passa tout de même jusqu'à ce qu'un type dont elle avait marché sur les pieds involontairement lui barra la route, l'insultant. Eevy se mit à lui ricaner au nez. Elle lui offrit un jus d'orange pour le lui balancer sur la tête et sortit en courant. Heureusement qu'elle n'aimait pas les talons... Clin d'oeil

Loup
Habitant d'Hanagata

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:54 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

LOup entendat des iinsultes et se retOurnat
Il viit sa n'amOureuZz' se faiire iinsulter par un type
Il s'apprOchat maiis le temps qu'iil sOiit arriiver a  EuXx' l'HOmme avaiit deja du jus d'Orange pleiin la tete

MOuhaha c'est MA Chériie ca !! 8)

Il la rejOiingniit prenant sOiin de bOusculer l'HOmme pleiin de jus d'Orange et sOuriit a Veevee

Cha vaa ? x)

Eeven
Habitant d'Hanagata

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

Ouii ! x)

Eeven rigolait à s'en tordre les boyaux. Elle ne regarda pas l'homme, il n'en valait pas la peine. La jeune fille se redressa, tortillant le bout de ses couettes entre ses doigts.
Heureusement que t'es là ^^'.

Loup
Habitant d'Hanagata

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

LOup regarda Veevee
Je saiis je saiis ! Je suiis tOujOur la quand iil faut ! Cool
... Sauf que sii j'auraiis pas été la ca auraiit pas changé !! xD

Loup se miit en avant et faiiliit tOmbé maiis se ratrapa et fiit cOmme sii deriien n'étaiit une révérence tendant sa maiin vers Veevee pOur l'iinviiter a danser

MadamOiiselle ma N'amOureuuZz' a mOii ?...

Eeven
Habitant d'Hanagata

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

C'est toujours différent quand tu est là...C'est toujours mieux...
Eevy sourit puis glissa sa main dans celle de son N'amOureuuw. Elle souriait, le regard pétillant.

Avec grand plaisir, très cher.

Katrina
Modo Diva

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

J'entra dans la boîte. Mon sourire sur mes lèvres, je m'avança sur la piste de danse. Il y avait déjà Lou et Eeven, mais pas mon Steeven..Mais je ne crois pas vraiment que ce soit un endroit pour lui, dans son état... Je soupira et secoua ma chevelure. Je m'approcha du bar et me commanda une boisson gazeuse. J'ouvris la canette et pris une gorgée. L'eau pétillante pétilla ma langue. J'aimais pas vraiment ça mais c'est le goût qui m'attirait. Je déposa ma boisson. Me retournant vers la piste de danse. La musique m'envahit, forte.Je me sentis submergée. Je souris et pris une autre gorgée.
Pour ce qu'elle eest...

Loup
Habitant d'Hanagata

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

Loup attrapa la maiin de VeeveenOuiillettechOupiinettechéwiie et l'entréna sur la Piiste en sOuriiant
Il la fiit tOurner et retOurner dans tOut les sens
Puiis iil criiat de tOute ses fOrces maiis avec la musiique seul un miiniis sOn étaiit apparu aux Oreiilles de Veevee

JE TE N'AIIMEUUUUUUW' !!! x)

Eeven
Habitant d'Hanagata

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

La fille aux cheveux roses regarda son Doudou x). Elle lui sauta au cou, lui fit un bisou. Eeven retira une mèche rebelle du visage de son Chéwit parce que sinan elle voyait pus son deuxième noeilnoeil =(.
Mowa aussi je t'aimeuh. Meuh.

Katrina
Modo Diva

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

Dos au comptoir, j'accota mes coudes sur ce dernier. Je regarda le petit couple, ils étaient mignons ensemble. Je souris en pensant que moi et Steeven faisait un beau couple aussi. Deux personnes réyonnante réunis, c'était assez fabuleux. Je ris malgré moi. Je pris une autre gorgée de la boisson. J'aurais bien aimé aller danser, mais ça me tentait pas trop trop d'y aller toute seule. Mais juste écouter la musique, ça me faisait du bien, que j'y pensa plus.
Pour ce qu'elle eest...

Loup
Habitant d'Hanagata

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

Loup luii fiit un BiizOuiille sur ses Levres [ a tOUa ] tOute dOuce [ J'me demande s'ke tu maii dessu ! >< x)) ] puiis pOur l'embetter secOua sa tete et ses cheveuxx ViiOlet luii cachaiire entiierement le Viisage
Huuhuu vOii pu ma n'amOureuZz !! U_u'

Eeven
Habitant d'Hanagata

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:12 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

On fait de la mazie t'a vu ça mon Louloup ? =P.
Elle rigola mettant ses poings sur les hanches. Elle gonfla sa poitrine et pris une voix de vieille grand mère.
Mais...mais qui a éteint la lumière ? Ce n'est pas gentil ça ! Allons mes enfants faites plaisir à Mamie Michel, ouvrez la lumière ^^
.

Buche
Habitant de Migoto

Féminin
Amour: Shut Up ! =X

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

Ouuaii On EST Maziik' ! xP
LOup POussa ses meches de cheveuxx en sOuriiant
WOOOAAA ze te vouaa =O

Estelle
Habitant de Migoto

Féminin
Amour: Thristan ♥♥♥

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: La Discothèque Répondre en citant

[Buche >.< je te l'ai dit dans Migoto,Tu joue Buche sur ton compte Buche,c'est la même chose avec Loup x)]

Thristan
......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: La Discothèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New life Index du Forum -> New-Life -> *Hanagata Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation