New life Index du Forum

New life
Dans une nouvelle vie...de manga...au Japon...une nouvelle ville...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Perle Rare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New life Index du Forum -> Autres -> Kimi o ai shiteru*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katrina
Modo Diva

Féminin
Amour: Steeven i l y ♥

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 02:44 (2009)    Sujet du message: Ma Perle Rare Répondre en citant

Ma Perle Rare ♥

Je te le dis souvent, tu es le rayon de soleil de mes nuits. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mérité de t'avoir dans ma vie, mais je suis heureuse que j'ailles fait ce petit quelque chose.

Quand je suis triste ou je m'ennuie, tu sais toujours me redonner mon sourire et me rire. Je t'en énormément reconnaissante. tu es la seule personne avec qui je suis capable de rire devant l'ordi xD félicitation!

Sur MSN, les "xD" ont entièrement leur place. Y'a toujours un "xD" dans au moins 1 fois sur deux dans nos phrases. Mais chacun de ces "xD" venant de toi, je les apprécie. Parce que cela me prouve en quelque sortes que tu ne t'ennuies pas avec moi.

Quel dommage que nous soyons si éloigné l'un de l'autre, parce que je crois que je serais toujours avec toi, si nous serions proche. J'aime tellement ta compagnie. Je suis déçue quand tu n'es pas là, car tu es une des seules personnes avec qui je parle sur MSN. C'est peut-être à cause de toi que je fais une dépandance à l'ordinateur mais je ne t'en veux pas xD

J'espère que ce petit message te touchera comme il me touche(Ouais, j'ai presque les larmes aux yeux...). Il faut que tu saches qu'il vient du fond du coeur. Si un jour, quelque chose nous sépare(ce qui m'étonnerait), sache que tu auras toujours une place importante dans mon coeur, car comme tu le sais, je t'aime beaucoup.

Je ne suis pas du genre à écrire de longs messages comme ça, tu es bien placé pour le savoir ^^, mais j'ai fait un effort pour toi, car il m'ait très important que tu saches que je t'adore plus que tout! Ce message n'a aucun rapport avec le forum, non, cela à rapport à notre amitié.

P_récieuse, comme un bijoux
E_nergique, énergisant tout le monde autour
R_assurante, comme un calmant
L_'amie dont tout le monde rêve
E_nsoleillée, ensoleille mes nuits

R_are, tellement rare
A_imable, personne peut t'ahir
R_réalisatrice, toujours pleine de bonnes idées
E_toile de mes jours

En tout cas, tout ça pour te dire:
Je t'aimee!♥

Mimiie qui t'aiime...-x-x-x-
Pour ce qu'elle eest...

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 02:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abbygaëlle
Admin Blondinette
Admin Blondinette

Féminin
Amour: Personne...♥

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Ma Perle Rare Répondre en citant

Ohhh!!!!

J'en ferai autant d'xD si ça te fait tellement plaisir.

Sur MSN,on sait rire,réconforter,être folles(et on l'a bien ça xD),et faire n'importe quoi,devant l'ordi.
Ben moi,j'en pleure ! Souriant

La seule chose qui nous sépare,c'est la route.Mais malgré mon p'tit problème respiratoire,je serai prête à la courir,à la marcher,à la gambader si tu veux que j'ai l'air folle,juste pour venir à toi.(Sauf que tu vas vraiment rire si j'arrive pas,je vais me perdre...j'ai pas le sens de l'orientation moi...xD).

Tu peux bien m'en vouloir pour ta ''dépendance à l'ordi''.Parce que moi aussi,c'est la même chose xD

Tu vas me trouver conne,mais je suis prête à faire tout pour te faire rire.

REGAAARDE Très souriant  :

Ça me toucheuh...beaucoup beaucoup.

[Quand j'y pense,mes voisins déménage samedi...t'aurais pu venir,y'on une belle belle belle maison en passant...mais là,y'er trop tard...Non mais avoue que ça s'rait ben trop l'fun ! Très souriant ]

Je suis super contente d'avoir une amie prête à tout pour avoir l'air folle,si c'est pour me faire rire,ou même en pleurer.Je dis pas que t'es folle(...malgré qu'ensemble,si j'en fais partie là xD Oué...xD)...mais je suis super contente!

Je croyais pas à ça moi,des amis qu'on se fesait dans un p'tit jeu cucul(désolée pour les fanas de..) pet-iz...mais là,c'est vrai.On s'est même vu(on a vu Twilight!!! Dans vos dents ! xD) et c'était tellement l'fun!

Je t'aimeuh moi aussi!!!!!! 

T'es la seule qui est capable de lire(sur MSN,mais je suis sure que tu serais capable de m'entendre) parler de Lama...en fait,aujourd'hui,il m'a encore fait un oiseau en papier... 

J'ai 2 bateau et 5 oiseau(des cygnes en fait). Très souriant  

T'es la seule que j'énerve pas avec ça!T'es la seule qui s'est tout!Aussi mon amie Alyssia,mais elle est tanée elle quand je lui montre mes oiseaux(qu'elle appelle Canard ce qui me frustre parce que c,est un oiseaux,un cygne en plus!).Je la décourage xD Mais toi,t'es la seule a qui je peux dire n'importe quoi,genre ça,même si c'est pas n'importe quoi. 

Youpidoulala!!! Je suis tellement heureuse là!!! 

Visiter le site web du posteur MSN
Katrina
Modo Diva

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:15 (2009)    Sujet du message: Ma Perle Rare Répondre en citant

OOOHHHH!!!!Tu sais quoi?(bin jsuis sûre que tu le sais mais bonxD) Je t'ADOREEEEEEUUUH!

j'adore ton XD xD(non jsuis niaiseuse xD oh un autre xDoh!><')

Sérieux, avec toi, sur MSN, je serais capable de mettre 4 (et plus xD) "xD" dans la même phrase.
Comme je te l'ai dit, t'es la seule à me faire crampé devant l'ordi(comme en se moment xD, jai de la misère à voir les pitons xD)

Hey j'ai hâte de les voir tes cygnes, ta l'air vraiment contente, pis si tes contente, je le suis aussi! Notre bonheur traverse à travers l'ordi!Hey tu sais aps comment cest fort ca, une sorte de télépathie xD

Roh!j'trouve mêmes plus les mots pour dire combien j'ai du fun avec toi et que je t'♥ fullllllllll foooooort!!!!xD
Pour ce qu'elle eest...

Abbygaëlle
Admin Blondinette
Admin Blondinette

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:19 (2009)    Sujet du message: Ma Perle Rare Répondre en citant

Ouiii! Mes cygnes (LLLLLLLLLLLLLLL'''''''''') Et mes deux bateaus!

Je suis vraiment contente.Il m,en a fai tun aujourd'hui !!! heeheehee

..comme je disais...mon cadeau,envoie le moi par la poste ! xD Jle veux là...(j,espère que stais pas pour noel,sinon jten retard moé...xD)

Katrina
Modo Diva

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:45 (2009)    Sujet du message: Ma Perle Rare Répondre en citant

Te l'envoyer par la poste, faudrait d'abord que tu me le donne, ton code postal(ce que je suis sûre, tu ne ferais pas xD) et de toute façon, à la distance que tu es, ça coûte des maudits sous(même que si on se voit, ca coute des sous à cause du transport ><') Mais jte rassure, le cadeau que je devais t'offrir pour le temps des fêtes, ça pas pentoute rapport avec Noël xD

Rah lala!Je t'♥ xD

ETT!!!Ton cadeau t'attend toujours, bien au chaud chez moi Tire-langue
Pour ce qu'elle eest...

Abbygaëlle
Admin Blondinette
Admin Blondinette

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:52 (2009)    Sujet du message: Ma Perle Rare Répondre en citant

Ben au chaud,wouain...xD

Je suis troooop contenteeee!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Ma Perle Rare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New life Index du Forum -> Autres -> Kimi o ai shiteru* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation