New life Index du Forum

New life
Dans une nouvelle vie...de manga...au Japon...une nouvelle ville...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New life Index du Forum -> New-Life -> *Migoto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbygaëlle
Admin Blondinette
Admin Blondinette

Féminin
Amour: Personne...♥

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: #8 Répondre en citant

Ici seulement Thristan ainsi qu'Estelle peuvent venir.

Et c'est pas à moi(oui,c'est à moi,d'un autre côté) à l'imaginer,cet appart'.

Dernière édition par Abbygaëlle le Ven 6 Fév - 01:45 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thristan
Habitant de Migoto

Masculin
Amour: Estelle ♥♥♥

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: #8 Répondre en citant

Je pris ma clé qui était dans ma poche arrière de jeans. Je débarra la porte de mon apartement. Je lança ma clé pour qu'elle atterrisse sur le comptoir de la cuisine. J'enleva mon veston que je mis sur un crochet. J'alla jusqu'au salon et je m'étala sur le divan. Je soupira et atttendis avec impatience l'arrivé d'Estelle.
Cherche des excuses.
La preuve, j'ai Estelle! Je t'aime!♥

Estelle
Habitant de Migoto

Féminin
Amour: Thristan ♥♥♥

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:52 (2009)    Sujet du message: #8 Répondre en citant

J'arrivai avec des trucs qu'Abbye m'avait donné.Des trucs que je ne peux pas vivre sans.En fait,tout ce que j'avais de besoin d'autre xD

J'eu un peu de difficulté à ouvrir la porte,moi et mes sacs de trucs xD
Mais je finis par entrer,voyant tout de suite que quelqu'un était passé.Ce quelqu'un,il était très bien sur le divan.

Je posa mes trucs(xD) sur le plancher,par terre(ben j,espère que le plancher est par terre...*O*),puis j'allai m'asseoir près de Thristan sans trop faire de bruit.Ché pas,peut-être qu'il dormait Surpris Tire-langue

Thristan
......

Visiter le site web du posteur
Thristan
Habitant de Migoto

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:43 (2009)    Sujet du message: #8 Répondre en citant

J'entendis des pas dans le couloir de l'apartement. J'entendis aussi un "boum" sur le plancher. J'imagina que quelqu'un, et je savais qui était ce quelqu'un, avait amenez ses affaires.

Je pris une grande respiration et ferma les yeux. J'essaya tant bien que mal de mettre mes respirations régulières. Je crois avoir réussi car Estelle vient tout juste de s'installer sur mon flanc.

Je voulais la faire sursauter pour rire, mais quand j'ouvris les yeux, c'est une nouvelle Estelle que je vis. Je veux dire, elle a couppé ses cheveux, ses longs et magnifiques cheveux. Mes yeux s'agrandirent, je voulais lui faire peur et c'est elle qui m'a eu. Je resta bouche bée.. Ses cheveux étaient courts, toujours blond. Elle était belle comme un coeur. Quand je me repris, je lui souris aimablement, déposant un baiser sur ses lèvres.

-Bonjour toi, super ta nouvelle couppe de cheveux

J'envoya en l'air une mèche de cheveux, du bout des doigts en riant.
Cherche des excuses.

Estelle
Habitant de Migoto

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:57 (2009)    Sujet du message: #8 Répondre en citant

Je souriai.

Merci..!

Je lui rendis son baiser,puis une seconde après,je me levai et allai chercher mes sacs de trucs.

Vêtements,trucs et trucs...xD

Je lui montrai des morceaux de linge qu'Abbye m'avait donné qui me fesait.Ce qui lui fesait pas,ce qui lui avait jamais fait justement.Trop grand,mais parfait pour moi x)

Thristan
......

Thristan
Habitant de Migoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:30 (2009)    Sujet du message: #8 Répondre en citant

Je regarda attentivement le 'défilée' qu'Estelle m'offrait. Je savait que les vêtements qu'elle me montrait était ceux à Abbye, mais qui lui fera probablement jamais. Je complimentais chacune de ses tenues, disant qu'elles lui allaient très bien. C'était la vérité, tout lui allait très bien. Elle serait mannequin et je ne serais même pas surpris...Je souria. Quand elle eut finit. Je la fit asseoir sur mes genous et la serra dans mes bras.
Cherche des excuses.

Estelle
Habitant de Migoto

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:37 (2009)    Sujet du message: #8 Répondre en citant

Je ricanai,debout au plein milieu du salon avec tout le linge sur la table basse.

J'avais fini avec une robe blanche.En fait,une fine camisole blanche et une jupe blanche,ensemble,ressemblaient plutôt à une robe.Puis,je m'installai sur les genous de Thristan.J'avais peur d'être trop lourde,même si je savais que j'étais tout le contraire xD.

Je me laissai toute molle pour me sentir bouger comme une poupée dans les bras de Thristan.Je souriai avec mes belles dents blanches.

Thristan
......

Thristan
Habitant de Migoto

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 03:03 (2009)    Sujet du message: #8 Répondre en citant

Je pris son bras et l'installa sur mes épaules. Je lui souris. Je regarda ses belles dents blanches comme les miennes. J'y déposa un baiser. J'entoura moi-même sa taille. Elle était légère comme une plume, je ne la sentais presque même pas. Je ris un peu. Je colla sa tête contre mon coeur. Ce dernier battait la chamade, comme à chaque moi que Estelle était contre moi.
Cherche des excuses.

Estelle
Habitant de Migoto

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: #8 Répondre en citant

Je ricanai à entendre quelque chose,que oui,je savais que c'était son coeur,battre tellement...J'adorais.

Je me laissai prendre comme une poupée,j'avais un très grand sourire.

Je me sentais trèès bien où j'étais présentement.

Puis tout d'un coup,mon ventre fit un drôle de bruit,ce qui me fit rougir..xD

Thristan
......

Thristan
Habitant de Migoto

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:00 (2009)    Sujet du message: #8 Répondre en citant

Je la laissa écouter mon coeur battre dangereusement la chamade. Je regarda le sourire qui s'étirra sur les fleurs. C'était comme une belle fleur qui s'épanouissait. Je la serra plus fort contre moi. J'éclata de rire en entendant le bruit absolument étrange qui sortit du ventre d'Estelle. Je la repoussa, la privant de l'écho de mon coeur, je lui souris.

-tu veux quelque chose à manger?
Cherche des excuses.

Estelle
Habitant de Migoto

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 02:47 (2009)    Sujet du message: #8 Répondre en citant

Je ricanai un peu.Je me levai en mettant mes mains sur mon ventre.

Euh...b'..oui...

Je me rassoyai,un petit peu plus loin.Je n'avais pas tant faim que ça.Même un tout petit peu.Un bol de fruit serait parfait,mais autre chose pouvait très bien faire l'affaire,aussi.

Thristan
......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: #8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New life Index du Forum -> New-Life -> *Migoto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation