New life Index du Forum

New life
Dans une nouvelle vie...de manga...au Japon...une nouvelle ville...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Patinoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New life Index du Forum -> New-Life -> *Hanagata
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katrina
Modo Diva

Féminin
Amour: Steeven i l y ♥

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:53 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

La Patinoire

Venez patiner soit en couple, tout seul ou en amis! La patinoire est ouverte comme de jour et de nuit. Amusez-vous Bien!
Pour ce qu'elle eest...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steeven
Habitant d'Hanagata

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:41 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

[Je reprends ici ^^)

[b]Steeven attrapa Katrina par la taille et l'enlaça. Il s'y attendait à cette réponse. Le jeune homme souriait, les yeux pétillants mais moins que ceux de Katrina, pour cause que la lumière était derrière lui x). Il leva la tête observant les alentours. Les gens étaient presque tous partis et il était 7 heures du matin.[/b]
Tu te rend compte que nous avons passés toute la nuit ici ?

Elle...♥

Katrina
Modo Diva

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

Je regarda autour de moi, il n'y avait plus personne. Sept heures du matin, il a dit? Nous avons passé la nuit ici? Mon dou. Mon visage était surpris. Le temps avait si vite filé! Je souris et embrassa mon gentleman.

-Le temps passe vite quand on est en bonne compagnie!

Je ris. Mes paroles étaient plus que vrais!
Pour ce qu'elle eest...

Samourai
Habitant d'Hanagata

Masculin
Amour: Maria, Je t'♥...

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:19 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

Dans une main, je tenais mes patins par les lames. L'autre, elle tenait la main de Maria. Je la regardait, les yeux brillants. Je lui souris. Je me pris un banc et enfila mes vieux patins. Je me lever et fit signe à Maria d'attendre une minute. J'embarque sur la glace, j'étais pas si rouiller que ça didons! Je me rendis à l'autre bout, là où il y avait une petite cabane. J'y entra et empreta une paire de patins. Je revins vers Maria et les lui passa.

-Est-ce qu'il te font?

Maria
Habitant d'Hanagata

Féminin
Amour: Samourai ♥

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

Maria vit Samourai revenire avec des patins. Elle lui sourit et les esseya.
-Oui.. Ils me font =)
Elle se leva avec difficulter et entra sur la patinoire. Maria n'avait jamais vraiment mit des patins et patiner. Elle commença à avancer quelques centimètres en se tenant sur le rebord de la patinoire. Elle attendit que Sam embarque à son tour sur celle-ci pour la rejoindre.

Sam, Sache que tu es le soleil de mes nuits...

Samourai
Habitant d'Hanagata

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

Je lui souris. Parfait, la première pair de patins lui faisait. Je la suivis et embarqua sur la patinoire. Je me mis en face de Maria et lui pris les mains. Je patina de reculons, tirant doucement maria vers moi.

-c'est bien!Continue!

Maria
Habitant d'Hanagata

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

Les jambes de Maria étaient repliées vers elle . Elle se lessa tirer mais le problème c'est quelle savait avancer mais pour stopper ou même tourner, sa c'était une autre chose! Elle serra les mains de Samourai ne voulant pas les lâccher par peur de tomber. Elle garda le sourire sachant quelle pourrait se retrouver sur le dos d'un instant à l'autre..

Loup
Habitant d'Hanagata

Masculin
Amour: Veevee ♥

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

Loup arriiva ,, ses Patiins super Stiiliisées dans les Maiins .
Il se débarassat de ses cOnverses ViiOlettes & nOiire et miit ses Patiins puiis fiilat sur la Glace au Miiliieu des cOuples ,, les éviitant d'aumOiin 1mètre pOur ne pas les génées.

Visiter le site web du posteur
Steeven
Habitant d'Hanagata

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

J'accompagnai les rires de ma belle, elle avait raison. Il était réaliste que le temps c'était vite écoulé mais cela prouvait une chose. Je souriais, puis pris la main de ma Chérie entremêlant mes doigts aux siens comme j'aime tant faire.
Je ne vais pas te contredire ^^.

Elle...♥

Katrina
Modo Diva

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

J'espère pas!

J'éclata de rire, serrant la main qui était dans la mienne. Mes yeux étaient pétillants. J'étais heureuse, tellement heureuse, d'être à ses côtés. Je me rendis compte que de nouvelles personnes s'étaient jointes à nous. De nouveaux patineurs. Une jeune, que je reconnus, c'était Maria, parraissait peu à peu apprendre à patiner.Je souris, mais redirigea mon regard vers celui de Steeven. Qu'est-ce que je ferais sans lui?Je serais sûrement entrain de mourrir d'ennuie ou pire encore, ressembler à une âme perdue. Je frissonna, chassant cette pensée de mon esprit. Je remercia du fond du coeur le seigneur de m'avoir mit Steeven sur ma route. Une bourrasque de vent joua dans mes cheveux.
Pour ce qu'elle eest...

Samourai
Habitant d'Hanagata

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:18 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

Je ris, voyant que Maria était tout tendu. Je recula tout doucement, y allant lentement. Maria se débrouilla pas pire. Elle s'avait comment avancer, mais je savais que si elle se relaxer tranquillement, elle pourra très bien patiner comme je le faisais. Je lui souris, serrant ses mains.

Relaxe-toi un peu, ça t'aidera !

Maria
Habitant d'Hanagata

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:28 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

Maria décida d'écouta Samourai. Mais, par son malheur, elle tomba sur le derrière.
-Bah tu vois.. C'est ça que sa fait quand je me relaxe!
Elle essaya de se relever mais retomba à plusieurs reprise. Elle soupira fesant voler ses cheveux dans les airs. Elle décida par la suite de se faire glisser avec ses bras sur le dos. Elle tourna dans tout les sens et s'arrêta au milieu de la patinoir épuiser de se faire avancer. Maria commença à rire d'elle même et arrêta au bout d'un moment parcequelle voyait quelle riait toute seule!

Samourai
Habitant d'Hanagata

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:44 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

J'éclata de rire en la voyant tomber. Je voulais dire relaxer, non se laisser toute molle. Je ris quand je voulu la releva,elle se mit à gigoter dans tous les sens, la faisait glisser jusqu'au milieu de la patinoire. Je la suivis. Je marrêta, penchant ma tête au dessus d'elle. Je pris ses bras et la remit sur ses patins.Je lui pris délicatement la main.

-tu veux prendre une pose?

Steeven
Habitant d'Hanagata

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:05 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

Plus les jours passaient, plus je m'attachait à elle. Katrina...mon rayon de soleil, ma bonne humeur, ma joie de vivre, bref elle était tout. Je l'enlaça calmement après qu'elle se soit retournée vers moi puis l'embrassa. Ma faiblesse revenait ça devenait insupportable de devoir toujours se battre. Le pire c'est que je cachais à ma si belle, si douce...que je devrais retourner...La bas.

Elle...♥

Maria
Habitant d'Hanagata

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: La Patinoire Répondre en citant

Maria lui serra la main ne voulant plus retomber sur le dos. Elle se gratta la tête.
-Hum.. Oui, je crois qu'une pose ferait du bien.
Maria attendit que Samourai commence, lui, par avancer. Elle esperait ne pas devoir s'arrêter toute seule tout simplement parcequelle devrait soit se jeter par terre ou foncer sur le bord de la patinoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: La Patinoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New life Index du Forum -> New-Life -> *Hanagata Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation